fbpx

Interview croisée : Nathalie et Face Sud Provence !

Le parrainage : un accompagnement vers l'emploi grâce à notre partenaire Face Sud Provence

Pendant deux ans, Nathalie Perrichon a été secrétaire commerciale à La Table de Cana Marseille. On vous propose d'en savoir plus pour l'aider à trouver un emploi à la fin de son parcours!

Nathalie Perrichon, Bonjour ! 

Zoom sur le parcours de Nathalie : Nathalie a un BAC Littéraire et un DEUG de droit, elle a cumulé des expériences en tant que secrétaire commerciale et assistante de direction pour différentes enseignes comme Décathlon, Ciat Service, Simply Food.

En parallèle elle est investie et passionnée, elle a suivi une formation de danse de salon, elle est désormais monitrice de Tango/ Valse / cha-cha/ samba / rock et de gym artistique. Pendant 15 ans, elle a été présidente de l'association sportive et culturelle ASMDM avec 280 membres . 

 Travailler à La Table de Cana c'est ... ? "Le travail d'équipe ! Une ambiance ! J'aime être au contact des salariés, aider, transmettre , motiver les équipes, partager ... J'y ai trouvé des valeurs humaines qui se rapprochent des miennes, car je pense que l'on peut travailler avec des objectifs tout en ayant une bienveillance les uns avec les autres"

La prochaine étape c'est ...? "Trouver un nouveau poste en tant que secrétaire commerciale, commerciale ou un poste qui va me permettre d'encadrer une équipe et d'animer car j'aime trouver des solutions pour motiver un groupe de travail et j'espère trouver cette opportunité avec l'aide de Face Sud Provence"

Nous avons aimé travailler avec Nathalie Perrichon pour ses qualités humaines, son professionnalisme, et sa disponibilité. Aujourd'hui, pour préparer sa sortie et l'accompagner dans sa recherche, elle bénéficie d'un coaching avec notre partenaire Face Sud Provence, et rencontre régulièrement sa marraine Mme DONMARTIN.

Résultat de recherche d'images pour "face sud provence"

Claire Barthélémy de Face Sud Provence, Bonjour ! 

Pouvez -vous nous expliquer ce que fait FACE SUD Provence ?Face Sud Provence est une association qui s'adresse aux demandeurs d'emploi ou ceux qui seront bientôt en recherche.Le rôle de FACE Sud Provence est d’offrir des solutions novatrices de retours à l’emploi pour chacun des publics grâce à notamment 5 actions : La Job Academy, le CV Vidéo, le Parrainage, l’Accompagnement de personnes sous-main de justice et un Forum Emploi

Le parrainage, de quoi s'agit-il? Nous accompagnons les salariés en insertion pour leur proposer un parrain ou une marraine, cadre ou dirigeant d'entreprise. Le but d'avoir cette accompagnement est de :

Cette année, 21 parrains sont engagés avec Face Sud Provence pour l'accompagnement des personnes vers l'emploi. 

Pour en savoir plus : https://face-sud-provence.org

Pour contacter Nathalie Perrichon, ou avoir son CV, contactez-nous!

Ils nous font confiance...

"Travailler dans une entreprise solidaire, c’est totalement différent du cadre d’une entreprise normale où la production prime et où il n’y a pas véritablement de place pour l’humanité. Ici on prend le temps d’écouter, de comprendre et d’apprendre."Jean Louis L. – Aide de cuisine – La Table de Cana

Visitez notre blog...