fbpx

Interview du chef !

Une courte interview avec le chef Didier Robert

Pour vous régaler nous avons depuis 17 ans le chef Didier Robert décoré de l'ordre du mérite agricole qui a pris quelques minutes pour répondre à nos questions :D

Quel est votre rôle au sein du laboratoire ?

Mon rôle est de coordonner et d'aider à la production, co-concevoir les menus bien entendu mais j'aime faire confiance à mon équipe et leur laisser une liberté également. 

Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Je fais en sorte que tous le monde participe, innove à chaque réalisation, nous tentons toujours de nous adapter à la demande du client, de ses besoins, nous sommes influencés par les tendances et la région.

Comment vous introduisez le bio ?

Nous le faisons progressivement pour trouver les bons partenaires qui font réellement du bio nous nous renseignons sur tous les points en amont afin d'avoir des produits de qualité car on veut une totale transparence. 

Une phrase qui représente votre vision du monde et de la cuisine ?

"Mieux demain" je cite ces deux mots car  je souhaite vraiment que l'on soit tous plus humain, plus sensible à notre environnement, qu'au quotidien on améliore notre efficacité et je crois vraiment que nous sommes tous dotés de qualités qu'il suffit de révéler, cela commence tôt dans notre enfance lorsque l'on est scolarisé d'ailleurs et c'est ce que j'apprécie chez La Table de Cana, on se préoccupe de révéler le potentiel de chacun qui est bien présent. 

Quel type de chef êtes vous ?

Je pense être juste, j'apporte mon aide et mon expérience à tous les types de poste, je pense que c'est la meilleure façon de gagner le respect de ses salariés en cuisine.

Les encadrantes en cuisine comment vous les décrivez en une phrase ?

Des perles ! c'est grâce à elles que le laboratoire fonctionne aussi bien ! 

Merci Chef ! 

Ils nous font confiance...

"Parmi les 150 participants, beaucoup ont été impressionnés par le bon déroulement de la manifestation."Geneviève G – Raid international du Marseille-Cassis à l’aviron de mer

Visitez notre blog...