fbpx

La Table de Cana est sur vos ondes !

La Nouvelle Assiette a réalisé un podcast sur La Table de Cana

Créé par Lara Garrido et Maxime Clerbout, 2 étudiants de l’ESSEC BS, La Nouvelle Assiette part à la rencontre d’acteurs qui ont un impact positif grâce à l’alimentation. Leurs podcasts offrent des témoignages et des conseils concrets pour agir au quotidien.

Ce podcast met en lumière notre activité hybride : être à la fois traiteur d'excellence et un acteur pionnier de l'insertion sociale par l’activité économique.

Ce podcast aborde des thèmes variés tels que la lutte contre les inégalités sociales avec notre programme Des Étoiles et des Femmes, la réinsertion avec le programme des Beaux Mets, ou encore le bien-être au travail et la maîtrise de notre impact environnemental.

C’est la Nouvelle Assiette qui en parle le mieux : « Ce qui nous a poussé à réaliser cet épisode avec la Table de Cana Marseille, ce sont les hommes et les femmes qui travaillent pour eux et avec eux et que l’on a eu la chance de rencontrer. Des personnes au cœur immense, des passionnés par leur métier, par les produits qu’ils utilisent, leur savoir-faire, des passionnés du service et des rapports humains. Ce sont aussi des personnes engagées, qui ne baissent jamais les bras, habitées par leur cause et résolument optimistes ». Merci pour ces mots qui nous vont droit au cœur ! 

Pour écouter le podcast c’est par ici  : 

Merci aux membres de La Table de Cana et aux partenaires qui ont mêlés leurs voix dans ce podcast : Juliette Dux, Leïla Kerbadou, David Morlet, Robert Saunier, Marielle Pagano, Anne Buonomo, Lionel Arzano, Laurent Allard, Clémentine Sassolas et Josiane Jovine. 

Ils nous font confiance...

"De l’horaire de livraison scrupuleusement respecté à la fraîcheur des ingrédients en passant par leur présentation et leur goût parfait, tout a permis que la fête se déroule dans les meilleures conditions "Mireille C – mère de jeunes mariés

Visitez notre blog...