fbpx

La Table de Cana, pourvoyeur de talents

Découvrez le parcours réussi d'une salariée en insertion au sein de La Table de Cana

Zohra, 45 ans, a intégré La Table de Cana en parcours d'insertion en juillet 2018 et elle quitte aujourd’hui La Table de Cana suite à son recrutement au sein de l’association Sourire à la vie. Zohra est l’exemple typique d’un parcours réussi au sein de La Table de Cana. Découvrez son parcours !

Lorsque Zohra est arrivée à La Table de Cana en 2018, elle n’avait aucune expérience professionnelle et ne parlait presque pas français. Caractérisée par sa grande détermination, son sens du service et son sourire, Zohra a appris le français et les métiers de la cuisine dans le cadre de sa formation à La Table de Cana. Son parcours a commencé par commis de cuisine au froid, puis ayant gagné en expérience, elle a rejoint le service chaud, et, au fil des mois, elle est devenue un atout majeur de notre cuisine !

C’est sans surprise qu’elle a été embauchée au 1er juin par l’association Sourire à la vie en tant qu’aide gouvernante. Elle s’occupe notamment de la préparation des repas midi et soir, de la lingerie et de l’entretien des espaces collectifs et des chambres.

Zohra peut être fière de son parcours ! Nous lui souhaitons le meilleur !

A La Table de Cana, les salariés en insertion suivent un parcours personnalisé durant lequel ils acquièrent des compétences, multiplient leurs expériences et se professionnalisent dans les métiers de la cuisine grâce à l’accompagnement de notre équipe de salariés permanents.

Tremplin vers l’emploi, La Table de Cana met en relation des profils adaptés aux besoins de votre entreprise. Contactez-nous !

Responsable RH d’insertion : Pierre ROURE, pierre.roure@latabledecana.com, tel : 04 96 15 74 30 / 07 83 89 84 74

Ils nous font confiance...

"Vos pièces de cocktail, un vrai régal !"Nathalie F - Century 21

Visitez notre blog...