fbpx

Portrait d’une salariée

La Table de Cana, pourvoyeur de talents !

Portrait d'un parcours réussi : Maha signe son CDI

Maha, 34 ans, a été embauchée à La Table de Cana en septembre 2018 en tant qu'aide pâtissière avec déjà un CAP dans la poche. 15 mois d'expérience plus tard, et une garde d'enfants résolue, Maha était prête pour intégrer une nouvelle équipe. 

Notre travail a alors été de trouver chaussure à son pied dans le milieu de la restauration. 

DUBBLE s'est rapproché de La Table de Cana, à la recherche de profils motivés et formés. Après une période d'immersion d'une semaine, Fabrice et Maha étaient rassurés : Maha a rejoint DUBBLE en CDI en janvier 2020. 

 

La Table de Cana met en relation les recruteurs avec des profils ciblés et adaptés aux besoins de l'entreprise. Contactez nous ! 

 

Ils nous font confiance...

"Vous avez fait preuve d’une grande disponibilité et de beaucoup d’enthousiasme. (..) nous avons pu découvrir l’engouement et la sympathie de la petite dizaine de collaborateurs, exprimant de ce fait un excellent esprit d’équipe. Vous avez apparemment eu beaucoup de plaisir à réussir la dizaine de recettes de plats typiquement belges. Les convives étaient enchantés par la qualité des mets et du service."Eric Jacquemin - Consul Général de Belgique

Visitez notre blog...