fbpx

Le recrutement pour la prochaine promotion Des Étoiles et des Femmes est ouvert !

Formation au CAP Cuisine en 1 an, gratuite, rémunérée et accompagnée

Le programme Des Étoiles et des Femmes, porté par l’association de La Table de Cana Marseille, permet à 12 femmes extrêmement motivées, éloignées de l'emploi et issues des quartiers prioritaires de bénéficier d’une formation d’excellence au CAP Cuisine en 1 an, gratuite, rémunérée et accompagnée. La Table de Cana propose aux femmes un accompagnement personnalisé via des solutions de mobilité, de gardes d'enfants et des séances de coaching.

Le programme Des Étoiles et des Femmes a été initié par La Table de Cana à Marseille en 2015, sur une idée originale d'Alain Ducasse et en collaboration avec Marseille Solution.

Concrètement, la formation est dispensée par le Greta Méditerranée au sein du Lycée Hôtelier Bonneveine et en alternance dans des restaurants étoilés et gastronomiques.

La prochaine promotion aura lieu de septembre 2021 à juin 2022.

Pour postuler : aucune qualification ou expérience n’est requise.

Vous êtes une FEMME très MOTIVÉE pour apprendre un métier en cuisine ? SAISISSEZ VOTRE CHANCE !

Vous avez une amie, une voisine, une connaissance qui pourrait être intéressée par la formation ? PARLEZ-LUI EN !

Une réunion d’information a lieu le 25 juin 2021 à la Cité des Métiers à 14h. Inscription et présence obligatoire pour participer à la sélection.

Informations et inscriptions auprès de Madalena Guerra, coordinatrice Des Étoiles et des Femmes Marseille : madalena.guerra@desetoilesetdesfemmes.com // 06 52 84 78 61

Retrouvez toutes les actualités du projet Des Étoiles et des Femmes sur leur site internet

Ils nous font confiance...

"Nous avons été ravis par votre prestation et les produits que vous nous avez si bien servis, les serveurs et serveuses étaient aussi sympathiques qu'efficaces. Vous avez vraiment tous participé à faire de cette journée un très beau moment pour nous et nos proches et nous vous en sommes très reconnaissants. "Marie D. et Vincent C.

Visitez notre blog...