fbpx

Remise de diplômes au Palais du Pharo

Le samedi 11 janvier dernier, La Table de Cana a réalisé une prestation sur mesure pour l’École Centrale Marseille.

A cette occasion de cet évènement d’exception, une équipe de service composée d’une trentaine de personnes s’est attelée à la tâche avec minutie tout au long de la journée, afin de magnifier la salle de réception. Le personnel de La Table de Cana a soigneusement travaillé la journée de samedi pour mettre en place un cocktail pour 700 personnes à l'issu duquel il a eu lieu un diner de gala pour 650 convives.

Cette soirée consacrée à la cérémonie de remise de diplômes des Centraliens s'est très bien déroulée dans une ambiance chic et feutrée durant laquelle les étudiants ont pu fêter leur obtention de diplômes avec un grand sourire. Un menu de gala, une vue imprenable sur le Vieux Port et le Mucem, puis un feu d’artifice pour clôturer la soirée ! Magique…  Tous les éléments étaient réunis pour la réussite de cette soirée.

Nous sommes ravis que l’École Centrale Marseille nous ait fait confiance pour organiser un évènement d’une telle envergure, et que l'organisation et le service ont été bien appréciés ! 

 

Ils nous font confiance...

"De la livraison à la dégustation en passant par la présentation tout était parfait et apprécié de tous !"Nathalie D - CFA régional interprofessionnel éducation nationale de Marseille

Visitez notre blog...