fbpx

LABORATOIRE D’INNOVATIONS

Laboratoire d'innovations gastronomiques et sociales : La Table de Cana a accéléré son développement avec un nouvel outil de production en 2019 !

Traiteur rse marseille durable

 

Nos objectifs ?

Favoriser l'insertion et la création d'emplois, développer notre activité et réduire l'impact environnemental de nos prestations.

Plus de 800 000€ ont été investis dans un laboratoire d'innovations gastronomiques et sociales. Une équipes d'experts (consultants environnement, ergonomes, architectes) a travaillé sur un projet en adéquation avec les valeurs et les ambitions de l'entreprise.

 

Les résultats attendus ?

# Création d'emplois.

# 70% de sorties dynamiques des nos salariés en insertion : emploi ou formation qualifiante.

# Impact environnemental maîtrisé de notre activité. En 2019, La Table de Cana a été primée pour sa politique RSE exemplaire, avec le 1er prix RSE de la PME Régionale, et le 1er prix RSE des Bouches-du-Rhône.

# Bien-être et amélioration des conditions de travail : réduction du taux d'accident de travail. 

# Développement économique. 

 

La Table de Cana remercie l'ensemble des partenaires du projet : L’Union européenne avec le FEDER, La Région SUD, le Département des Bouches-du-Rhône, La Direccte, NOVESS, la Ville de Marseille, et les fondations : AG2R La Mondiale, JM Bruneau, PMI, la FAPE, Vinci, le groupe Pomona, Malakoff Médéric. 

 

Ils nous font confiance...

"Je tiens à féliciter toutes les personnes qui sont intervenues lors de la réception; le service était impeccable, efficace, sympathique, les initiatives judicieuses. Il a fallu s'adapter à la météo décevante et cela a été fait de façon très professionnelle."Sylvain D.

Visitez notre blog...