fbpx

LABORATOIRE D’INNOVATIONS

Laboratoire d'innovations gastronomiques et sociales : La Table de Cana a accéléré son développement avec un nouvel outil de production en 2019 !

Nos objectifs ?

Favoriser l'insertion et la création d'emplois, développer notre activité et réduire l'impact environnemental de nos prestations.

Plus de 800 000€ ont été investis dans un laboratoire d'innovations gastronomiques et sociales. Une équipes d'experts (consultants environnement, ergonomes, architectes) a travaillé sur un projet en adéquation avec les valeurs et les ambitions de l'entreprise.

 

Les résultats attendus ?

# Création d'emplois.

# 70% de sorties dynamiques des nos salariés en insertion : emploi ou formation qualifiante.

# Impact environnemental de notre activité maîtrisé. En 2019, La Table de Cana a été primée pour sa politique RSE exemplaire, avec le 1er prix RSE de la PME Régionale, et le 1er prix RSE des Bouches-du-Rhône.

# Bien-être et amélioration des conditions de travail : réduction du taux d'accident de travail. 

# Développement économique. 

 

La Table de Cana remercie l'ensemble des partenaires du projet : L’Union européenne avec le FEDER, La Région SUD, le Département des Bouches-du-Rhône, La Direccte, NOVESS, la Ville de Marseille, et les fondations : AG2R La Mondiale, JM Bruneau, PMI, la FAPE, Vinci, le groupe Pomona, Malakoff Médéric. 

Ils nous font confiance...

""La Table de Cana est pour nous une relation de confiance, un gage de qualité avec un personnel au petit soin sachant répondre à toutes nos attentes. De plus ils sont engagés dans des démarches de solidarité et écoresponsable.""Oxatis 12/07/2019

Visitez notre blog...