fbpx

Que font-ils après La Table de Cana ?

Trois de nos salariés accompagnés sur un parcours d'insertion pendant un à deux ans, ont décroché un CDI dans des entreprises du territoire en février 2017.  Bravo à eux, une belle réussite!

Laëtitia, secrétaire commerciale pour notre service de restauration collective vient de commencer dans une entreprise de sécurité en tant que secrétaire administrative. // Matthieu, formé dans notre cuisine traiteur a décroché un poste de cuisinier dans une clinique. // Djoudia, formée dans notre cuisine de restauration collective puis traiteur est en poste dans un restaurant traditionnel de Vitrolles, en tant que commis de cuisine. 3 beaux parcours que La Table de Cana Marseille est fière de vous présenter.

Voir les salariés partir pour des postes en CDI sur leur domaine de compétences est la récompense de notre travail basé sur une valeur fondamentale : faire confiance.

Depuis 25 ans, La Table de Cana Marseille a accompagné la professionnalisation de plus de 1400 personnes.

Ils nous font confiance...

"Votre maître d'hôtel, ainsi que les deux serveurs présents sur l'événement ont assuré un service parfait avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les assortiments des cocktails et des buffets dînatoires étaient excellents et nous vous prions de transmettre nos félicitations aux équipes en cuisine. "Maryse Degardin - Fédération Française de Squash

Visitez notre blog...