fbpx

CUISINER AVEC LE COEUR

Une magnifique chaîne de solidarité s'est mise en place pendant la crise : partenaires, producteurs, salariés. Tous unis pour ceux qui en ont besoin.

LA TABLE DE CANA MARSEILLE LIVRE 28 000 REPAS SOLIDAIRES

La Table de Cana continue son action de solidarité post confinement en produisant chaque jour plus de 600 repas pour les personnes démunies, familles et étudiants, via les maraudes des associations distributrices.

Fort de son réseau à l’échelle nationale, La Table de Cana a pu mobiliser ses partenaires pour répondre à la situation d’urgence : apporter une aide alimentaire à ceux qui en ont besoin et maintenir l’emploi dans les structures d’insertion.

À ce jour, plus 112 000 repas solidaires ont été produits par le réseau La Table de Cana au niveau national.

AIDE ALIMENTAIRE : LE CHOIX D’UN APPROVISIONNEMENT LOCAL

Engagée dans une démarche environnementale labellisée depuis 2019, La Table de Cana Marseille a fait le choix de privilégier les approvisionnements locaux pour produire 28 000 repas solidaires de qualité. Près de 1,5 tonnes de fruits et légumes locaux et 400 kilos de céréales bio et locales ont été ainsi transformés.

MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES

La Table de Cana remercie l’ensemble de ses donateurs Les Terrasses du Port, Utopreneur, Mirova, le Groupe Pomona, Vinci et la Fondation Vinci, FONREAL, Fondations Caritas, Brageac, Valoris, PMI, la FAPE Engie et Air Liquide.

Merci à Bou'Sol qui nous fournit du délicieux pain bio et à nos fournisseurs en circuit court grâce à qui nous réalisons des bons petits plats sains et savoureux.

Merci à l’équipe de La Table de Cana, solidaire et unie, et aux bénévoles qui prêtent main forte.

Ils nous font confiance...

"L'association "Pain et Partage" assure une production de pains bio, locale et solidaire... En étant fournisseur de pains biologiques pour le traiteur La Table de Cana, nos relations s'inscrivent dans une dynamique partenariale qui allie qualité et sens."Lionel Arzano, Pain et partage

Visitez notre blog...