fbpx

Des étoiles et des femmes investit les carrioles de la Friche !

Le 27 juin 2017, plus de 100 amis, familles, partenaires, ont voyagé le temps d'un repas, à la découverte de nouvelles saveurs à la Friche de la Belle de Mai.

La deuxième promotion des étoiles et des femmes a investi les carrioles des Grandes Tables de la Friche.

Le 27 juin 2017,  plus de 100 amis, familles, partenaires, ont voyagé le temps d'un repas, à la découverte de nouvelles saveurs à la Friche de la Belle de Mai. Les femmes de la deuxième promotion, accompagnées de leurs chefs, nous ont fait découvrir de nouvelles saveurs à travers des recettes qui leur tiennent à cœur.

Nous avons fait une escale en Italie avec des arancinis qui n'ont pas fini de faire parler puis nous nous sommes arrêtés en Espagne pour déguster las croquetas préparées avec soin... Le voyage continue vers les pays d’Afrique avec le thieboudienne, le tajine, les samoussas, un vrai délice ! Enfin nous faisons une dernière escale afin de déguster les fabuleux mezzes syriens. 

Le voyage prendra fin autour du buffet des desserts : gâteaux orientaux, malgache et roumain étaient au rendez-vous ! 

Nous atterrissons à Marseille au lycée hôtelier pour annoncer une bonne nouvelle : 100% de réussite au CAP Cuisine, toutes les femmes ont obtenu leurs diplômes ! Nous sommes tous fiers du parcours accompli par la promotion et nous leur souhaitons une excellente continuation. 

Merci à notre partenaire Carrefour pour les dons dans le cadre de l'événement, et aux chefs aux cotés des femmes ce jour-là : Dominique Frérard du Sofitel Vieux Port, Emmanuel Boutet du New Hotel of Marseille, Georgiana Viou de La Piscine, Emmanuel Perrodin, Isabelle Alexandre du Pullman Palm Beach.

« 1 de 2 »

Ils nous font confiance...

"La prestation s'est très bien déroulée et nous tenions à remercier le professionnalisme et la courtoisie de l'équipe de service."Géraldine D. - Dames de la Providence

Visitez notre blog...