fbpx

Mai à vélo 2022

Il y a un an, notre partenaire Cap au Nord Entreprendre lançait sa première édition du challenge Mai à Vélo, avec pour objectif de fédérer les entreprises des territoires Nord de Marseille autour d’un défi permettant de promouvoir une activité aux nombreux bénéfices : sur l’environnement, la santé et le porte-monnaie.   Pour l’édition 2022, l’objectif … Continue reading Mai à vélo 2022

Il y a un an, notre partenaire Cap au Nord Entreprendre lançait sa première édition du challenge Mai à Vélo, avec pour objectif de fédérer les entreprises des territoires Nord de Marseille autour d’un défi permettant de promouvoir une activité aux nombreux bénéfices : sur l’environnement, la santé et le porte-monnaie.  

Pour l’édition 2022, l’objectif de la communauté CANE était de réaliser collectivement 10 000 km… objectif atteint dès la mi-mai !

À la fin du mois, ce sont 24 577 km qui ont été parcourus en vélo, nous plaçant troisième de notre catégorie dans le classement national !

À La Table de Cana, on s’est retroussé les manches et on a sauté sur nos bicyclettes, avec en tête de fédérer le plus de nos salariés sur ce challenge. Au total, nous étions 10 à participer, et après quelques blessures, deux pneus crevés et quelques gouttes de sueur essuyées (pour ceux qui ne roulaient pas en électrique), nous avons parcouru 5851 km !

Cette prouesse fut récompensée lors de la remise des prix organisée par CANE : Habib, notre responsable logistique a reçu le premier prix pour le plus grand nombre de km parcourus en solo avec 2062 km et Mariam, notre chargée de communication a obtenu le 5ème prix avec 846 km !

Enfin, nous sommes arrivés 2ème pour le prix du plus grand nombre de salariés mobilisés !

Nous sommes très fiers de notre équipe, et sortons de cette aventure avec de nouvelles habitudes qui font du bien à la planète.

Ils nous font confiance...

"La Table de Cana Marseille a fait confiance très tôt à Elise Méditerranée pour le recyclage de ses cartons, ce qui concrétise l'entraide entre entreprises partageant les mêmes valeurs sociales, environnementales et professionnelles. La confiance nouée entre ces structures se traduit par des échanges commerciaux, mais également du dialogue constructif entre dirigeants."Frédéric Ghossoub, Directeur d’Elise Méditerranée

Visitez notre blog...