fbpx

Mai à vélo 2022

Il y a un an, notre partenaire Cap au Nord Entreprendre lançait sa première édition du challenge Mai à Vélo, avec pour objectif de fédérer les entreprises des territoires Nord de Marseille autour d’un défi permettant de promouvoir une activité aux nombreux bénéfices : sur l’environnement, la santé et le porte-monnaie.  

Pour l’édition 2022, l’objectif de la communauté CANE était de réaliser collectivement 10 000 km… objectif atteint dès la mi-mai !

À la fin du mois, ce sont 24 577 km qui ont été parcourus en vélo, nous plaçant troisième de notre catégorie dans le classement national !

À La Table de Cana, on s’est retroussé les manches et on a sauté sur nos bicyclettes, avec en tête de fédérer le plus de nos salariés sur ce challenge. Au total, nous étions 10 à participer, et après quelques blessures, deux pneus crevés et quelques gouttes de sueur essuyées (pour ceux qui ne roulaient pas en électrique), nous avons parcouru 5851 km !

Cette prouesse fut récompensée lors de la remise des prix organisée par CANE : Habib, notre responsable logistique a reçu le premier prix pour le plus grand nombre de km parcourus en solo avec 2062 km et Mariam, notre chargée de communication a obtenu le 5ème prix avec 846 km !

Enfin, nous sommes arrivés 2ème pour le prix du plus grand nombre de salariés mobilisés !

Nous sommes très fiers de notre équipe, et sortons de cette aventure avec de nouvelles habitudes qui font du bien à la planète.

Ils nous font confiance...

"Travailler dans une entreprise solidaire, c’est totalement différent du cadre d’une entreprise normale où la production prime et où il n’y a pas véritablement de place pour l’humanité. Ici on prend le temps d’écouter, de comprendre et d’apprendre."Jean Louis L. – Aide de cuisine – La Table de Cana

Visitez notre blog...