fbpx

Le théâtre du Centaure

Pour l’organisation d’un événement atypique et magique Le théâtre du centaure offre un cadre majestueux, situé dans le 9ème arrondissement de Marseille, entre ville et nature. Deux joglos balinais, œuvre sculptées et chaleureuses, permettent d’accueillir jusqu’à 200 personnes. Un patio cerclé d’écuries vous plonge au cœur de la création de Camille et Manolo. Un lieu insolite … Continue reading Le théâtre du Centaure

Pour l’organisation d’un événement atypique et magique

Le théâtre du centaure offre un cadre majestueux, situé dans le 9ème arrondissement de Marseille, entre ville et nature.

Deux joglos balinais, œuvre sculptées et chaleureuses, permettent d’accueillir jusqu’à 200 personnes. Un patio cerclé d’écuries vous plonge au cœur de la création de Camille et Manolo.

Un lieu insolite pour surprendre vos convives. Pour l’organisation de votre évènement sur ce site exceptionnel, contactez-nous

La Table de Cana a organisé ses 25 ans dans ce lieu hors du commun. L'occasion de mettre en lumière la créativité, l'imaginaire et la beauté de nos métiers et de faire vivre notre raison d'être : révéler les saveurs et les talents. Voici quelques photos.

Contactez-nous pour plus d'informations

Ils nous font confiance...

"« Les deux serveurs présents sur l’évènement ont assuré un service parfait avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les assortiments des cocktails et des buffets dinatoires étaient excellents "Maryse Degardin - Fédération Française de Squash

Visitez notre blog...